LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

28 et 29 Mars 2015 - Championnats d'Allier Double Mixte

 

28 et 29 Mars 2015 - Bellerive sur Allier - Championnats d'Allier Double Mixte

 

 

Les 28 et 29 Mars 2015 se sont déroulés les Championnats d'Allier en double mixte au Boulodrôme Couvert de Vichy / Bellerive.

 

 

Une doublette meaulnoise composée de Marie-Paule et Régis REGRAIN a participé à cette compétition qui commença à partir de 14h00.

  

 

28 Equipes participèrent à cette compétition qui se déroula dans un premier temps par poules jusqu'aux demies finale.

 

Pour cause d'élections municipales, seulement 8 équipes étaient qualifiées pour le deuxième jour de la compétition.

 

 

Le tirage au sort les avait reversé dans une poule de 4 en compagnie des équipes CHAUCHOT (Vichy), BARGOIN (Cusset) et EUSTACHE (Vendat).

 

 

 La première partie se déroula contre l'équipe BARGOIN de Cusset. La doublette Meaulnoise domina la majeur partie de la rencontre, ils  s'imposèrent sur le score de 13 à 03.

 

 

La deuxième rencontre se déroula face à  l'équipe vichyssoise CHAUCHOT Claude et Claude, une rencontre serrée mais Marie et Régis s'imposèrent finalement sur le score de 09 à 06.

  

  

 Grâce à cette victoire, ils terminèrent premier de leur poule.

 

  

Elections obliges, seulement 8 équipes étaient qualifiées pour le lendemain, Marie et Régis furent opposés à la formation LALLEMAND - DERET de Saint-Yorre lors de la partie qualificative.

Une rencontre dominée de bout en bout par les joueurs Meaulnois qui s'imposèrent sur le score de 13 à 00 sur les coups de 21h00 ! A noter, la très belle prestation au point de Marie lors de cette rencontre.

   

  

Le lendemain à 10h00, Marie et Régis se retrouvaient dans une poule composée de CHAUCHOT Claude et Claude (Vichy), MANGIN - PATINOTTE (Cusset) et  MOREL - MEUNIER (Magnet / Vendat).

   

 

Malheureusement pour eux, ils ne réussirent pas à sortir de cette poule après 2 défaites face à l'équipe CHAUCHOT (Vichy) sur le score de 03 à 13 et la formation MOREL (Magnet / Vendat) sur la marque de 07 à 13.

  

  

 Victoire finale de l'équipe Catherine MANGIN et Thierry PATINOTTE ( Cusset ) qui battent l'équipe CHAUCHOT Claude et Claude (Vichy).

 



29/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi