LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

27 Septembre 2015 - Bourges - 32 Quadrettes Propagande

 

BOURGES - 32 QUADRETTES TD

 

 Une équipe meaulnoise composé de Alain AUFORT, Maurice MATHIAUD, Régis REGRAIN et de notre ami Claude DEMONT (U.S.P. Commentry) a participé au concours 32 Quadrettes Toutes Divisions organisé par l'A.B. Bourges au complexe bouliste de Bourges Esprit II.

 

Un concours complet avec un grand nombre d'équipes venant pour la plupart des régions Centre-Val de Loire, Bourgogne, Ile de France et Auvergne.

 

Après un réveil matinal notre formation se présenta au complexe bouliste de Bourges pour commencer la compétition dès 08H00.

  

Première Partie du Principal

  

Face à une équipe de Cosne Sur Loire (58), une rencontre dominée par les joueurs de la Nièvre qui remportèrent la partie face aux Meaulnois pas bien réveillés sur le score de 13 à 01 après 1 heure 30 de jeu.

 

Huitièmes de Finale du Complémentaire

  

Face à une formation de Saint-Père Sur Loire (45). Plus en jambes, nos joueurs s'imposèrent sur la marque de 13 à 03 avec une frappe au but pour 6 de Régis, une nouvelle fois après 1 heure 30 de jeu.

  

Quarts de Finale du Complémentaire

  

Face à nos amis de l'équipe BAILLY de Bruère Allichamps (18), malgré les belles frappes de Céline D'ANDREA (Bruère). Les hommes en vert s'imposèrent sur le score de 13 à 05. Très belle partie de Maurice au point !

  

Demies Finale du Complémentaire

 

Face à la formation BRINON de Meung Sur Loire (45), nos joueurs restèrent dans le même esprit et s'imposèrent sur le score de 13 à 04.

  

Finale du Complémentaire

  

Lors de cette finale, Alain, Claude, Maurice et Régis étaient opposés à l'équipe COIC d'Orléans (45). Ils s'imposèrent sur la marque de 13 à 05, avec une magnifique frappe pour 4 de Claude.

 

Bourges - 32Q 2015.jpg

Régis, Maurice, Claude et Alain en compagnie des joueurs d'Orléans.

 

La journée se termina au boulodrome couvert de Bourges avec le verre de l'amitié aux alentours de 21H30.

 

Dans le concours principal, la victoire est revenue aux Bourbonnais de la formation LE FUR (Neuilly-le-Réal 03) devant les Franciliens de PIEDNOEL (Limay 78).

   

Un concours très agréable comme d'habitude avec de beaux lots pour les vainqueurs et finalistes de chaque concours !

  



30/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi