LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

22 et 23 Mars 2014 - Championnats d'Allier Double Mixte

 

23 et 24 Mars 2014 - Bellerive sur Allier - Championnats d'Allier Double Mixte

 

 

Les 22 et 23 Mars 2014 se sont déroulés les championnats d'Allier en double mixte au Boulodrôme Couvert de Vichy / Bellerive.

 

 

Une doublette meaulnoise composée de Marie-Paule et Régis REGRAIN a participé à cette compétition qui commença à partir de 14h00.

  

 

27 Equipes participèrent à cette compétition qui se déroula dans un premier temps par poules jusqu'aux demies finale.

 

Pour cause d'élections municipales, seulement 8 équipes étaient qualifiées pour le deuxième jour de la compétition.

 

 

Le tirage au sort les avait reversé dans une poule de 3 en compagnie des équipes EVANDILOFF (Vichy) et BOYER (Saint-Pourçain).

 

 

 La première partie se déroula contre l'équipe CHEVROT Corinne - BOYER Erick de Saint-Pourçain. La doublette Meaulnoise domina la majeur partie de la rencontre, mais une fin de partie complètement ratée les voyez être remontés à 12 partout, ils réussirent tout de même à s'imposer lors de la dernière mène sur le score de 13 à 12.

 

 

La deuxième rencontre se déroula face à  l'équipe vichyssoise EVANDILOFF Colette - MATHONAT Eric, une rencontre dominée par les vichyssois qui s'imposèrent sur le score de 13 à 06.

 

 

La partie de barrage se déroula une nouvelle fois contre la formation CHEVROT Corinne - BOYER Erick.

Lors de cette rencontre, Marie et Régis retrouvèrent leurs esprits et s'imposèrent de belle manière sur le score de 13 à 06 après 01h30 de jeu avec il faut quand même le mentionner un Erick BOYER souffrant du genou qui ne pu pas jouer dans les meilleurs conditions.

 

 

Elections obliges, seulement 8 équipes étaient qualifiées pour le lendemain, Marie et Régis furent opposés à la formation BIELLI Marie Claire - DUTOUR Nicolas de la Boule Vichyssoise lors de la partie qualificative.

Une rencontre principalement dominée par l'équipe de Vichy qui s'imposa sur le score de 13 à 06 après une longue partie qui se termina vers 21h30 avec une Marie vraiment fatiguée car peu habituer à disputer 4 parties en une après-midi.

 

 

Victoire finale de l'équipe Catherine MANGIN et Thierry PATINOTTE ( Cusset ) qui battent l'équipe CORRE Frédérique et CORRE Alain ( Vichy ) sur le score de 10 à 09. 

 

IMG_0189.JPG

Les équipes de Cusset et Vichy en compagnie de Rober DROMARD (Président du C.B.D.A).

 



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi