LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

09 Octobre 2016 - La Châtre (36) - 16 Quadrettes Propagande

 LA CHATRE - 16 QUADRETTES TD

  

Une équipe meaulnoise composé de Gilles DUPECHOT, David LABAUDRE, Maurice MATHIAUD et Régis REGRAIN a participé au concours 16 Quadrettes Toutes Divisions organisé par l'U.S. La Châtre.

 

Un concours complet avec un grand nombre d'équipes venant pour la plupart des départements de l'Allier, Cher, Dordogne, Gironde, Haute-Vienne, Indre, Loiret et de la Vienne.

 

Après un réveil matinal notre formation se présenta au complexe bouliste de La Châtre pour commencer la compétition dès 09H00.

  

Première Partie du Principal

 

  Face à l'équipe PINET d'Orléans (45), une rencontre dominée par les joueurs du Loiret, une formation solide aux points et aux tirs qui s'imposa face aux maillots vert sur le score 13 à 05 après 02h00 de jeu.

 

Après un excellent repas pris dans un restaurant local, David, Gilles, Maurice et Régis reprirent des forces avant de s'engager dans le concours complémentaire.

 

Quarts de Finale du Complémentaire

 

Face à la formation JOURDE de Nantiat (87). Une partie très serrée, mais l'excellente fin de partie au point de Gilles et Maurice permis à nos joueurs de s'imposer sur le fil par la marque de 11 à 10 après 02h15 de jeu.

 

Demies Finale du Complémentaire

 

Face à l'équipe BAILLY de nos amis et voisins de Bruère-Allichamps (18), une rencontre dominée de bout en bout par les meaulnois qui s'imposèrent assez facilement sur le score de 13 à 00 après 01h30 de jeu.

 

Finale du Complémentaire

 

Face à la formation BOUQUET de Vouzeron (18). Une finale équilibrée jusqu'à 08 partout. Puis nos adversaires du Berry passèrent complètement à côté d'une mène, laissant une frappe au but pour 5 points à Régis. Celui-ci ne manqua pas l'occasion et donna la victoire aux joueurs Bourbonnais après 01h45 de jeu ! 

 

 La Chatre 16Q 2016.jpg

 David, Régis, Maurice et Gilles en compagnie du Président d'Honneur de l'U.S. La Châtre.

    

 Dans le concours principal, victoire de la formation DUMEZ (Reuilly 36).

  

La journée se termina dans les locaux des boulistes de La Châtre après le verre de l'amitié aux alentours de 20h30.

 

Merci à toute l'équipe du président Michel LECOUR pour son excellent accueil.

 



10/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi