LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

03 Décembre 2016 - Moulins (03) - 16 Quadrettes Promotion

 

MOULINS - 16 QUADRETTES PROMOTION

 

 

Une formation Meaulnoise composée de Julien BOYER, Marc BUCHY, David LABAUDRE, Guillaume LAVIGNIE et Jean-Louis MATHIAUD a participé au "Challenge Jean BONILLO", concours 16 quadrettes organisé sur 2 tours par les Boules Sportives Moulinoise.

  

Le fait de jouer à 5, permis aux Meaulnois d'adapter la formation de la quadrette suivant la forme de chacun au fil des parties.

  

L'équipe Meaulnoise débuta le concours au 2ème tour à 09H45.

  

Première Partie du Principal

 

Face à la quadrette MONNOT de Saint-Yorre (03), une rencontre très serrée qui vue les joueurs du Bassin Vichyssois remporter la partie sur le score de 07 à 06 lors de la dernière mène après 01 heure 45 de jeu.

 

Après une excellente "Choucroute Maison" pris dans les locaux du boulodrome couvert de Moulins (Bravo aux chefs de cuisine) David, Guillaume, Jean-Louis, Julien, Marc et leur supporter Guy LAVIGNIE reprirent des forces avant de s'engager dans le concours complémentaire.

   

Quarts de Finale du Complémentaire

  

Notre équipe continua la compétition face à l'équipe RAMBERT de Neuilly Le Réal (03), une rencontre dominée par les hommes en vert. Ils s'imposèrent sur le score de 13 à 07.

  

Demies Finale du Complémentaire

 

 Face à la formation BAPTISTE de Bourbon L'Archambault (03), une rencontre menée de bout en bout par les joueurs Meaulnois qui finirent par s'imposer sur le score de 13 à 05.

  

Finale du Complémentaire

  

Lors de cette finale commencée à 5 partout, David, Guillaume, Jean-Louis, Julien et Marc étaient opposés à la très sympathique équipe REY de Saint-Just-La-Pendue (42). Les Meaulnois continuèrent sur leur lancée. En jouant à l'unisson, ils réussirent à s'imposer sur le score de 13 à 05 après 01 heure de jeu.

   

 Moulins Bonillo 2016.jpg

 

Victoire dans le concours principal de l'équipe LAIGNEAU (Beauséjour Vichy 03) face à l'équipe GUILLAUME (Beauséjour Vichy 03) sur le score de 13 à 07.

   

 

La journée se termina au boulodrome couvert de Moulins avec le verre de l'amitié aux alentours de 21H00.

  

 

Merci à l'équipe de Cédric BONILLO (Président) et Michaël BAPTISTE pour son excellent accueil.

 



04/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi