LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

02 et 03 Septembre 2017 - Vichy (03) - Grand Prix de Vichy

 VICHY - 32 QUADRETTES M3 PROPAGANDE

Samedi 02 Septembre 2017. Une quadrette Meaulnoise composées de Frédéric DELCOURT, David LABAUDRE, Régis REGRAIN et de Luc CARCASSIN (Magnet) a participé au concours 32 Quadrettes M3 Propagande par Poule organisé par la Boule Vichyssoise lors du Grand Prix Bouliste de la Cité Thermale.

Une belle compétition qui débuta à 08h00 sous un beau soleil, avec des formations venant pour la plupart de la Région Auvergne Rhône Alpes !

 

Première Partie de Poule :
Face à l'équipe BIELLI A. (Vichy 03), une rencontre complète pour les Meaulnois qui s'imposent sur la marque de 13 à 05.
 
Deuxième Partie de Poule :
Face à une formation de Bellegarde en Forez (42), une rencontre plus difficile. Nos joueurs finirent par s'imposer face aux excellents joueurs adverses sur le score de 13 à 10.

  

Ayant terminé premier de poule, les hommes en vert ne recommencèrent la compétition qu'au alentours de 16H30.

 

Huitième de Finale :

 

Face à l'équipe PIROL B. (Vendat / Beauséjour Vichy 03) bien connue de nos joueurs, une rencontre très disputée qui vue les Meaulnois ne s'incliner que lors de la mène supplémentaire sur la marque de 10 à 11. 

 

VICHY - 32 DOUBLES PROPAGANDE

Dimanche 03 Septembre 2017. Une doublette Meaulnoise composées de David LABAUDRE et Régis REGRAIN a participé au concours 32 Doubles Propagande organisé par la Boule Vichyssoise lors du Grand Prix Bouliste de la Cité Thermale.

Une belle compétition qui débuta à 08h00 sous un beau soleil, avec des formations venant de la Région Auvergne Rhône Alpes avec de très nombreux joueurs nationaux !

Première Partie :
Face à l'équipe RAYMOND A. / DECOURS L. (Cournon d'Auvergne 63), une rencontre complète pour David et Régis qui s'imposent sur la marque de 13 à 05.

Deuxième Partie :
Face à la formation FINAT Y. (Vendat 03), une rencontre sur un terrain très difficile au point. Nos joueurs finirent par s'imposer face aux excellents pointeurs adverses sur le score de 10 à 08.

Quarts de Finale :
Face à une très sympathique équipe féminine F1 DESBENOIT S. / GORGELIN M. (Thonon Les Bains 74). Une rencontre à sens unique qui permis aux Meaulnois de s'imposer sur la marque de 13 à 02.

A noter que cette formidable équipe féminine à terminer à la 3ème place du dernier TOP 16 féminin !

Demies Finale :
Face à nos amis de la formation MONNOT Y. / PAGET J.N. (St. Yorre / Vichy 03), David et Régis ne réussirent pas à rivaliser avec leurs adversaires et s'inclinèrent sur le score de 05 à 13.
 

 Victoire finale de la formation LAVEDRINE S. / GUILLON T. (Domérat / Vichy 03).

 

 

Dans le Concours Quadrettes M3 : DAGNIERE D. (Commentry 03) bat DESCHAMPS (Montbrison 42).

Dans le Concours Quadrettes M4 : MONNOT S. (Saint-Yorre 03) bat CROZET B. (Monverdun 42).

 

 

Merci à toute l'équipe de Marie Claire BIELLI pour son formidable accueil lors du Weekend !



06/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi