LA BOULE MEAULNOISE - Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

LA BOULE MEAULNOISE  -  Boules Lyonnaises - Sport Boules - Allier 03

03 Mai 2015 - Bruère Allichamps (18) - 32 Doubles Propagande

 

BRUERE ALLICHAMPS - 32 DOUBLETTES TD

 

  4 Doublettes Meaulnoise Alain et François AUFORT, Régis REGRAIN et Claude DEMONT (U.S.P. Commentry), David LABAUDRE et Guillaume LAVIGNIE ainsi que Michel SANTIN et Julien BOYER ont participé au Concours 32 Doubles Toutes Divisions organisé par nos amis de la Boule Bruèroise.

 

Cette compétition avec des équipes venant de l'Allier, du Cher, du Loir-et-cher et de la Nièvre débuta au sympathique boulodrôme de Bruère-Allichamps dés 09H00 du matin sous la pluie jusqu'à la mi-journée.

 

Julien et Michel s'inclinèrent par deux fois.

  

Alain et François s'inclinèrent en quart de finale du principal face à la jeune équipe DAULOIR Fabien (S.B. Romorantin 41).

   

Régis et Claude baissèrent également pavillon en demie finale du principal face à la prometteuse formation DAULOIR Fabien (S.B. Romorantin 41).

 

Quant à David et Guillaume, il s'inclinèrent en demie finale du complémentaire face à l'équipe DUMEZ David et Alexandre (A.S.A. Vauzelles 58).

  

Dans le concours complémentaire, victoire de la formation MARCAIS Philippe (A.B. Chateaumeillant 18) face à DUMEZ David (A.S.A. Vauzelles 58). 

 

Dans le concours principal, victoire de la jeune formation MONFERRAN - PAIRE (Limoge 87) face à DAULOIR Fabien - DECOURS Loïc et TERNOIR Steven (S.B. Romorantin 41). 

  

Un concours très agréable, avec un excellent accueil des membres de La Boule Bruèroise comme à chaque fois lorsque nous nous déplaçons en terre Berichonne. 

 

A bientôt, nous reviendrons !



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi